À force de mettre en avant notre engagement pour certaines causes couramment qualifiées d’humanitaires (l’Afrique, les violences faites aux femmes, les migrants…), nous avons fini par involontairement brouiller les cartes. Tant et si bien que ne reste parfois de BaoBab, petit studio de création graphique, rappelons-le, que l’image d’engagés dans des causes désespérées voire perdues.
Notre travail pourtant – celui qui nous permet, vaille que vaille, de « joindre les deux bouts » comme disait ma grand-mère – est bel et bien celui de graphistes. En partie dévolue au web (conception de sites), notre activité inclut par ailleurs, la création d’identités visuelles au travers de logos, d’imprimés, etc.
Nous ne renions en rien nos engagements et continuerons de leur être fidèles, mais c’est en gagnant notre vie par ailleurs que nous pouvons les faire vivre.
N’hésitez donc pas à aller baguenauder sur notre site (www.baobabcreation.fr), vous y trouverez peut-être de quoi faire appel à nous. Merci.
Tout autre chose – mais pas vraiment – la nouvelle livraison de notre périodique Tamtam vient d’être mise en ligne. Découvrez-la en cliquant sur le visuel ci-dessous.
Faites-nous part de vos commentaires, ils nous éclaireront.